La tendance des panneaux japonais à la maison

Le panneau japonais est une des tendances de ce printemps/été 2013. Choisissez-le personnalisé, et vous vous retrouvez avec une décoration d'intérieur tendance et unique. Focus sur les panneaux japonais personnalisés. 

Panneaux japonais : l'alternative aux rideaux personnalisés 

Les rideaux personnalisés, installés dans une chambre ou dans un salon personnalisé, vous permettent de vous cacher des regards indiscrets, tout en cachant dans les mêmes temps le monde extérieur. Ces rideaux personnalisés, nous les apprécions encore plus en hiver où ils nous protègent également du froid extérieur. Cependant, en été, les rideaux personnalisés alourdissent la pièce...

Les panneaux japonais, autrement appelés rideaux japonais, sont eux plus légers et plus aériens. Ils sont parfaits pour faire passer la lumière, et les rayons du soleil, sans faire entrer la chaleur.
Raison pour laquelle cet été, on les retrouve dans tous les salons personnalisés

Aménagez l'espace avec les panneaux japonais personnalisés 

panneaux-japonais-personnalises-nature.jpg

Les panneaux japonais ont de multiples utilisations dans la maison, alors on peut aussi bien les utiliser pour habiller les fenêtres que, dans un salon personnalisé, pour aménager l'espace ou pour cacher un espace de rangement. 

Installées sur votre plafond, les cloisons japonaises coulissantes se placent et se déplacent au grès de vos envies, et de vos besoins en espace. Les panneaux japonais sont ainsi particulièrement appréciés dans les grands espaces, tels que les lofts, ou au contraire dans les petits appartements. 

A choisir personnalisés avec le motif de votre choix pour une décoration personnalisée unique ! 

Les commentaires sont fermés.