Décoration personnalisée d'un nouvel appartement : par où commencer ?

Emménager dans un nouvel appartement rime bien souvent avec décorer ce nouvel appartement. Chambre personnalisée, salon, meubles, linge de maison... par où devez-vous commencer ? Tendance Perso vous guide étape par étape. 

L'aménagement de la pièce à vivre 

Lors de votre emménagement, commencez par aménager votre salon.
Une fois les cartons vidés et les meubles installés, vous pourrez aisément vous occuper de la décoration d'intérieur

Commencez par meubler les murs de votre séjour : rideaux japonais ou rideaux simples, toile personnalisée, kakémono... les possibilités sont nombreuses. Pour bien choisir, tout dépend du style que vous voulez donner à votre intérieur : 

  • pour un intérieur design et moderne, optez pour les rideaux japonais 
  • pour un intérieur cosy, préfèrez les rideaux personnalisés 
  • en termes de toile personnalisée et de kakémono : sachez que vous pouvez imprimer l'image que vous souhaitez, et ainsi donner le style que vous voulez à votre intérieur 
Toujours dans le salon, vous pouvez donner vie à votre canapé en y ajoutant par exemple des coussins personnalisés et un plaid personnalisé. En plus : vous créerez un environnement plus chaleureux.
 

Une chambre pour vous reposer de ce déménagement 

Deuxième étape : la chambre. Après une journée d'emménagement, il est plutôt agréable de se coucher dans une chambre bien aménagée. Résultat : pensez à rapidement vous occuper de l'aménagement et de la décoration de votre chambre personnalisée

Housse de couette personnalisée, taies d'oreiller assorties, coussins personnalisés... le lit est le premier élément à décorer pour profiter d'une chambre à la fois accueillante et cosy. 

Les commentaires sont fermés.