Ma bonne résolution 2013 : me lancer dans la déco personnalisée !

Plus que quelques jours, et nous serons déjà en 2013 ! Comme chaque année, c'est le moment de prendre de bonnes résolutions. Et cette année, je me fais plaisir ! Exit les "je vais faire du sport, même le week-end" ou encore "je vais manger moins de chocolat". Pour 2013, c'est décidé : je me lance dans la déco personnalisée.

 

Un tableau photo personnalisé

En 2013, je rhabille mes murs. J'enlève mes cadres, mes miroirs et mes photos poussiéreuses pour épurer ma décoration. Et je les remplace par un ou deux tableaux photo personnalisés ! Ainsi, je profiterai d'une décoration entièrement personnalisée qui ne ressemblera à aucune autre.

J'hésite encore : est-ce que je profite des tableaux personnalisés pour imprimer des souvenirs en famille ? ou est-ce que j'imprime juste une image que j'affectionne particulièrement ?
Dans tous les cas, je pense ajouter quelques tableaux personnalisés dans la chambre de mes enfants. Mon idée : un petit tableau au dessus de leur lit avec leur portrait imprimé dessus !

toile-personnalisee-30x30.jpg

Des coussins personnalisés

Pour en revenir au salon, je vais aussi redonner un petit coup de jeune à mon canapé
J'ai un peu de mal à trouver une housse de canapé aux bonnes dimensions. Mon astuce : j'alterne entre deux housses différentes, sobres et simples. Et je donne un peu d'originalité en changeant souvent de coussins. Raison pour laquelle je choisis des coussins personnalisés : je peux y imprimer ce que je veux dessus !

Ma dernière astuce pour un salon coloré : utiliser une couleur pour chaque saison !

Les commentaires sont fermés.