• Des cadeaux originaux pour les enfants

    Notre objectif ici est aussi de vous faire découvrir des nouveautés originales et nous en avons trouvé une exceptionnelle d'originalité et de beauté : le site MôMArt transforme les dessins de vos enfants et en fait de véritables oeuvres d'art en leur donnant de la vie, et ensuite les imprime sur des supports très variés.

    C'est vrai, bien souvent les dessins de nos enfants s'entassent dans des tiroirs, dans des pochettes, faute de place supplémentaire sur le frigo, sur les murs de la cuisine et du bureau ! 
    Avec MôMArt, vous allez pouvoir faire des cadeaux personnalisés à vos enfants et à vos chéris car vous allez pouvoir leur offrir une housse de couette personnalisée ou un coussin, mais aussi un sac imprimé avec le dessin, ou encore une pendule, un sac à langer, une lampe...
    Du coup, le dessin prend sa place dans des objets du quotidien, utiles et visibles.

    Il vous suffit de faire une photo ou un scan du dessin et de le télécharger sur le site, en indiquant la couleur de fond souhaitée et le prénom de l'enfant ainsi que son âge, et c'est tout !

    En 48 h le site vous propose une transformation du dessin et ensuite après votre validation, le travail de fabrication commence. Comptez entre une et trois semaines entre la validation et la réception de votre commande.

    Bref, sur ce site qui est une véritable caverne d'Ali Baba, vos dessins d'enfants sont sublimés par des artistes et imprimés sur vos prochains cadeaux de Noël !  Et comme une image vaut mieux qu'un beau discours, voici ce que ça peut donner : 

    banner-coussin.jpg

    Alors, tous à vos souris, scanners, appareils photo !
    A bientôt,
    Anne-Laure 

  • Idée cadeau : le panneau japonais

    Comment séparer deux espaces dans une seule pièce ou réduire le vis-à-vis ? En posant un panneau japonais ! Totalement personnalisable, le panneau japonais Tendance Perso est en plus le cadeau idéal.

    Comment utiliser le panneau japonais ?

    Pour créer deux espaces dans une seule pièce, pas besoin de faire de grands travaux ! Une solution très simple existe : le panneau japonais. Il permet de faire une séparation distincte entre deux ambiances, deux utilisations d'une seule pièce.

    Le panneau japonais est pratique lorsque l'on vit dans un petit appartement : il permet de séparer la cuisine ou le coin chambre du salon par exemple.

    A l'inverse, le panneau japonais est aussi très utile dans un grand espace. Vous souhaitez créer un espace spécialement dédié à la détente ? Séparez-le par un panneau japonais. Vous aurez ainsi une nouvelle pièce sans vous lancer dans les grands travaux.

    En plus, cette cloison japonaise donne un petit côté loft à votre intérieur !

    Le panneau japonais : offrez-le !

    Le panneau japonais, c'est le cadeau idéal pour la rentrée : votre fils ou votre fille, étudiant(e) vit désormais dans un studio ? Offrez-lui un panneau japonais pour à la fois décorer son intérieur et créer une nouvelle pièce dans ce petit appartement.

    Des amis emménagent dans une nouvelle maison ? Le panneau japonais peut également se poser devant une baie vitrée, à la manière de rideaux ou de stores. Le cadeau déco idéal !

    Le panneau japonais : un cadeau personnalisé

    Les panneaux japonais Tendance Perso sont aussi personnalisables. En plus d'offrir un cadeau déco, vous offrirez un cadeau personnalisé. Ornez le panneau japonais de photos souvenirs, de paysages ou de motifs de votre choix. Laissez aller votre créativité et créez le panneau japonais personnalisé parfait pour offrir à vos proches.