Redécorez votre salle à manger !

Conviviale, originale, colorée : votre créativité s'exprime dans votre salle à manger. Il suffit de modifier quelques éléments de votre décoration pour créer une véritable pièce à vivre, où il fait bon recevoir !

1. Choisir la nappe qui ravira vos invités

La table à manger est l'élément central de votre salle à manger. Elle accueille vos invités, rassemble vos enfants, vous aide à vous réveiller le matin ! Votre table à manger vous suit tout au long de vos journées. Pour changer la décoration de votre salle à manger : commencez par changer votre nappe. Chez Tendance perso, vous avez la possibilité de créer votre propre nappe personnalisée. Ambiance champêtre comme un pique-nique en forêt, repas festif, matin douceur entre le café et les croissants... pour chaque situation, trouvez un motif adapté. Idée déco : si vous recevez de nombreux invités, pourquoi ne pas inscrire leur prénom sur votre nappe. Accueil original et personnalisé garanti !

2. Les sets de table pour un déjeuner sur le pouce

30 minutes pour déjeuner : vous n'avez pas le temps d'installer la nappe. Plus pratique, adoptez les sets de table personnalisés. Idée déco : choisissez-les dans des couleurs différentes pour donner plus de vie à votre salle à mangerou préférez-les à motifs.

3. Une déco raffinée avec le chemin de table personnalisé

L'alternative à la nappe : le chemin de table. Il décore votre table à manger sans pour autant la cacher. Idée déco : sur une table en bois, disposez un chemin de table personnalisé de l'image de votre choix (des coquelicots, du sable, des billes de couleurs...). Terminez la déco avec un bouquet de fleurs dans un joli vase ou un poisson rouge dans un joli bocal. Résultat : vous profitez d'une décoration agréable, originale et personnalisée.  

Les commentaires sont fermés.